| Histoire de mon pseudo | |
|
+12Castryke yummiko Uematsu kort Marcusvittel Aoekill biscottes Evenst Oxxae Magixblade Merediana Khenpachi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khenpachi Admin
Localisation : picardie Lv : M-95/111 Classe : Moine/assasin Guilde : Secret Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Histoire de mon pseudo Sam 16 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Merediana
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Sam 16 Jan - 1:01 | |
| Je connaissais déjà ^^ Et j'aime beaucoup ce mangas Mon pseudo vient aussi d'un mangas bien moins connue que Bleach par contre ! Il est juste évoqué a un moment, ce n'est ni un personnage principal du mangas ni quoi que soit mdr. C'est juste le nom qui m'a plus Sinon je vous recommande le mangas God Child -> ma-gni-fi-que ! Y'a pas d'autres mots *o* | |
|
| |
Magixblade
Lv : 8X-M Classe : Assassin Guilde : Secret Messages : 103 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Sam 16 Jan - 2:55 | |
| Moi mon nom ... J'lai inventé mdr' No dans un mangas ou ailleur ! De ma propre imagination ! ' et oui è_é ) | |
|
| |
Oxxae
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Dim 17 Jan - 21:54 | |
| Moi je dit ... Vive les manga *o* Sinon comme magix mon nom vien de ma propore imagination x) | |
|
| |
Magixblade
Lv : 8X-M Classe : Assassin Guilde : Secret Messages : 103 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Dim 17 Jan - 22:01 | |
| Pour les pseudo D'oxxae ... Aerrox/Aerrax ou truck dans le genre xD Horrax/Hirrox/Irros et j'en passe xDD On s'tape toujours de sbarres quand il fait un reroll | |
|
| |
Oxxae
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Dim 17 Jan - 22:20 | |
| Mééé son bien mes pseudo :p j'peut t'en sortir une bonne 20aine si j'veux x) une vrai machine a pseudo pourrit pour reroll | |
|
| |
Merediana
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Sam 23 Jan - 11:57 | |
| Au moins Oxxae c'est un beau pseudo ! Pas comme Magix (hihihi) | |
|
| |
Magixblade
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Sam 23 Jan - 12:13 | |
| | |
|
| |
Oxxae
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Sam 23 Jan - 15:01 | |
| 1ere Personne qui trouve mon nom bien *o* | |
|
| |
Evenst
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Lun 1 Fév - 19:02 | |
| Moi mon assa => Evenggelion bah c'est le pseudo d'un gamin de 15 ans, qui c'est dechiré en voulant ecrire le nom de son mangas preferé a l'epoque => evangelion x_x, sinon " Even " ma marqué et je le garde souvent dans mes pseudo, c'est aussi une marque de reconnaissance ( Evennos / Evenst ), Sinon vu qu'on est parti sur les mangas, bah.. j'vous conseil "enfer et paradis" tout simplement exelent, et sinon bah c'est super connu => one piece <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Lun 1 Fév - 19:26 | |
| Pour le pseudo moi c'est simple...jsui serbe (ex Yougoslavie) donc Le Yougosalve :p c'est aussi mon surnom IRL et mon pseudo un peu partout ^^
Pour la partie manga...Even a tout juste raison sur Enfer et Paradis c'est magnifique mais jsui pas nn plus tres axé manga niveau lecture ^^' jsui plutot Tom Clancy ectect @_@ |
|
| |
biscottes
Localisation : Grenoble Lv : 100 Classe : chevalier Guilde : secret Messages : 51 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Lun 1 Fév - 19:57 | |
| J'ai mis se pseudo car: -Je mange des biscottes le matin with nutélas ^^ - Car mon chien s'apelle biscottes pour (si sa vous interresse je vous met une photo). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Lun 1 Fév - 21:42 | |
| une photo,une photo *o* j'aime pas les chiens X) |
|
| |
Aoekill Admin
Localisation : Au abord des chtis Lv : Héros 122 Classe : Moine Guilde : Secret Messages : 320 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Lun 1 Fév - 21:55 | |
| Pseudo Aoekill: très simple Aoe moine Aoe / kill qui fais mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Lun 1 Fév - 21:58 | |
| Crock, comme les crock monsieur et Fraise parce que j'adore ça xD |
|
| |
Magixblade
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Lun 1 Fév - 22:03 | |
| Tans que vous avez des dents ! Croquez des Pommes ! xD | |
|
| |
Merediana
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Ven 5 Fév - 22:24 | |
| Ah t'as des dents toi ? xD Tu portes pas un dentier papi ? (Je suis revenue pour t'embêter gniark) | |
|
| |
Magixblade
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Ven 5 Fév - 22:25 | |
| Grrrr La perverse le retour è_é et viii j'ai toute mes dents ! enfin j'men suis fais retirez 4 xD Bagues sur les dents è_é J'vais avoir une belle dentition au moin =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Sam 6 Fév - 1:04 | |
| aaaaaaaaaah Magixtravelotsansdents X) dur de retenir un petit nom pareil :p |
|
| |
Marcusvittel
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Mar 9 Fév - 11:36 | |
| Mon pseudo viens d'une story line d'un JDR et JCC créer par White wolf, qui parle de vampire divisé en clan et qui lutte "éternellement", à l'origine du jeu VTES: Vampire the erternal struggle. Marcus Vitel y est un vampire de la "haute" assez ancien, mon avatar est sa représentation sur le JCC. | |
|
| |
kort
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Mar 9 Fév - 15:02 | |
| Concernant le mien, deux univers qui se rencontrent :
- Le premier, l'univers de Stephen King et sa saga La tour sombre. L'instructeur du heros princpal, Roland de gilead s'appelait Kort. Je me suis dit mais un si petit nom, c'est deja utilisé, et je me suis tourné vers
- Le deuxieme le fabuleux jeu Halo, avec ectte belle voie femimine qui nous aide, puis se rebelle, puis finalement, enfin, je vais pas reveler l'histoire
Donc mon tout tout premier perso qui s'appellait Kortana, mais que j'ai supprimer, et du coup voulant recreer mon vrai perso (mon actuel), je n'ai pas eu la possibilité de lui donner a nouveau ce nom, d'ou kortan et bis pour deux). J'aurait bien aimé Gandalf ou merlin, mais le pseudo etait deja prit ;-p. | |
|
| |
Uematsu
Localisation : normandie Lv : 121 H Classe : assassin Guilde : Secret Messages : 73 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 42
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Mar 9 Fév - 17:27 | |
| moi cest le nom du compositeur des merveilleuses musique de Final Fantasy. Nobuo Uematsu. je suis fan, je reprend certain de ses thems a la guitare et au piano. | |
|
| |
yummiko
Localisation : picardie Lv : 118 Classe : sorciere Messages : 9 Date d'inscription : 02/02/2010 Age : 34
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Jeu 11 Fév - 12:38 | |
| Oui et c'est magnifiquement interprété Uematsu.
Le mien est un prénom très répandu au japon tout simplement. | |
|
| |
Castryke
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Jeu 11 Fév - 17:21 | |
| Pour mon pseudo no coment je vais m'en prendre plein la gueule encore vu tout les dérivés que les gens en ont fait xD ! Sinon celui qui ne connait Khenpachi il est vraiment pas cultivé !! Bande d'inculte ! ( pour ceux qui savent aps ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo Jeu 11 Fév - 19:56 | |
| Cast ta des chose a nous cacher cokin va XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de mon pseudo | |
| |
|
| |