Plop poster vos record personnel ici Le mien sans fureur !
32K en pof et 20 K en cc
Magixblade
Lv : 8X-M Classe : Assassin Guilde : Secret Messages : 103 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 29
Sujet: Re: Record Personnel ! Ven 5 Fév - 21:31
Je reposte donc le mien =D Celui de mon lvl 118 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Record Personnel ! Ven 5 Fév - 21:37
jdoit avoir le record de post pour un non-admin sur le fofo EgocentriK aurore X)
Aoekill Admin
Localisation : Au abord des chtis Lv : Héros 122 Classe : Moine Guilde : Secret Messages : 320 Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Record Personnel ! Ven 5 Fév - 23:16
GG a vouss bon voici quell que screen
coup simple avec croix sans CC.
Aoe choc de terre.
OS du petit cloks
OS d'un géant pour le fun
un peti asal pour le fun.
Invité Invité
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 1:08
Mais nos records (enfin les leurs ;p) on l'air minable face au tiens Aoe :S
Magixblade
Lv : 8X-M Classe : Assassin Guilde : Secret Messages : 103 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 29
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 1:34
J'aime *O* Sa motive de voir sa =D
Invité Invité
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 2:06
maous en record mondial c'est pas pour rien que c'est un assa *o* a toi de fait mieux Magixtravelounnet (c'est comme ça je t'apelle dorénavent =O)
biscottes
Localisation : Grenoble Lv : 100 Classe : chevalier Guilde : secret Messages : 51 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 8:31
--' comment voulais vous que je face sa si je fait de l' aoe
Artimos
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 11:14
record d'hp etc y pas que le record de degat
Magixblade
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 12:51
Tu peux mettre record de grp perso et tout ^^ Des record que tu te bats toi mais pas les autres ! Toutes sorte de record sont postable =D
Invité Invité
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 13:36
record de FP mini sur mon ancien assa me semble que jpouvait lancer aucun auto buff /ridicule
biscottes
Localisation : Grenoble Lv : 100 Classe : chevalier Guilde : secret Messages : 51 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29
Sujet: Re: Record Personnel ! Sam 6 Fév - 16:40
Ah ok bat si c'est sa j'ai réussi le weekend denier a enchainer 20 personne a l'arène ( pas que des merdes du lvl 70 au lvl 105 M) et oui je peu être bon quand je veux. (quand je veux :p)
thebug
Localisation : Bondy Lv : 117-M Classe : Moine aoe INT Guilde : La meilleure de FLYFF mais chut Secret..... Messages : 28 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 56
Sujet: Re: Record Personnel ! Dim 7 Fév - 13:47
Nous les Aoe, on ne tape pas fort mais on rassemble un nombre impressionnant de mobs. Inutile de faire screen pour les compter car il y en a trop .
Qui a une solution pour établir un tableau de record pour nous les AOE ?
Un tableau qui prendrait en compte le nombre de mob et de lvl d'écart que l'on a avec eux.
thebug
Localisation : Bondy Lv : 117-M Classe : Moine aoe INT Guilde : La meilleure de FLYFF mais chut Secret..... Messages : 28 Date d'inscription : 25/01/2010 Age : 56
Sujet: Re: Record Personnel ! Dim 7 Fév - 13:56
Je me demande en combien de coup tu me tuerais AOEKILL, 1 ou 2 ? En tout cas c'est très impressionnant et je ne voudrais avoir a faire à toi . Très heureux de te compter de mes amis.
biscottes
Sujet: Re: Record Personnel ! Dim 7 Fév - 14:57
mdr je croix que tu es pas le seul et puis c'est un très bon GM
Magixblade
Sujet: Re: Record Personnel ! Dim 7 Fév - 15:08
thebug a écrit:
Tu pourrais p'tetre prendre un screen de la map avant de commencé l'aoe ( genre une bonne grosse map ou y'a plein de point jaune ! ) Et prendre un screen quand tu a tous réuni =D et une fois fini l'aoe ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Record Personnel ! Dim 7 Fév - 17:38
compliquer ma foi moi jdirait faire une video et l'accelerer legerement pour pas que ça dure trop lgt comme ça tu peut compter plus facilement les mobs :p
Aoekill Admin
Localisation : Au abord des chtis Lv : Héros 122 Classe : Moine Guilde : Secret Messages : 320 Date d'inscription : 13/01/2010
Sujet: Re: Record Personnel ! Lun 8 Fév - 3:20
thebug a écrit:
Nous les Aoe, on ne tape pas fort mais on rassemble un nombre impressionnant de mobs. Inutile de faire screen pour les compter car il y en a trop .
Un tableau qui prendrait en compte le nombre de mob et de lvl d'écart que l'on a avec eux.
je suis aussi un aoe full for avec 15 int mes record son en mytique sangui et asal baltias rien de plus
biscottes
Sujet: Re: Record Personnel ! Lun 8 Fév - 21:34
non on fait pas sa car moi sinon je donne mes stam et mes plugs a mon moine et je full le map mdr et au faite aoe j'ai pas compri quel buff augmenter par rapport au lvl
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Record Personnel !
Record Personnel !
Page 1 sur 1