rien de mieux qu'un bon tekken ou soul calibur ou mortal kombat ou street fighter (j'aime les jeu de baston? naaaah même pas vrais :p)
Magixblade
Lv : 8X-M Classe : Assassin Guilde : Secret Messages : 103 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 29
Sujet: Floodarium Hors Guilde =D Ven 5 Fév - 22:28
Voila un endroi ou certaine personne love de Flood ultra pourront ... FLOODER comme il le veulent =D
Nous avons un Floodarium privé ! Juste pour les membres de la guilde ^^ Mais pour faire plaisir a Leyoug et pour qu'il ne Flood pas tout le forum j'ouvre donc un Floodarium Hors guilde !!
dsl je double post (ça va c'est un topic flood et j'ai la flemme d'édit è_é)
pour dire que je recherche un tank pour me tanker avc mon duo pour que jpuisse up 80 apres ça jgo pex solo mais là avc mon stuff jtappe pas plus haut que les mush :p
Si quelqu'un voudrait bien ce déranger pour moi il ce peut qu'un tiket azria ou des spro tombe accidentellement dans son inventaire un jour :p
Jvous remercie ceux qui voudrons me tenk d'avance =O
biscottes
Localisation : Grenoble Lv : 100 Classe : chevalier Guilde : secret Messages : 51 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29
Moi bat c'est flyff mdr non franchement je croix que c'est Mario c'est les jeux les mieux qui existe bon en tout cas pour ma console ( wii et Gamecube) et pour information et vous foutez pas de moi j'ai la music de pokémon car sa me fait triper et sa me rapelle PIKACHU, MIOUTOU ... *.* mdr tener pour vous dédicasse a Magix:
Aller bonne soiré a tous et surtout ATTRAPER LES TOUS !!! xD
Magixblade
Lv : 8X-M Classe : Assassin Guilde : Secret Messages : 103 Date d'inscription : 14/01/2010 Age : 29
Heyyy tu demandera a Oxxae !! J'suis fan de la music du générique xDD J'kiff j'la connais par coeur !! Un jour je serais le meilleur dresseur. Je me battrais sans répis !!!! Je ferez tous pour etre vainceur et gagné les défis xD
biscottes
Localisation : Grenoble Lv : 100 Classe : chevalier Guilde : secret Messages : 51 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 29