| Defi de shade avec Pandora | |
|
+7topac louisian Castryke Magna darkthibaut Aoekill Missfury 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Missfury
| Sujet: Defi de shade avec Pandora Jeu 24 Juin - 20:07 | |
| Salut a toutes et tous, Notre guilde Pandora fait le défi de shade le vendredi 2 juillet à 19h. Depuis le temps que nous nous affrontons au VS, Secret et Pandora ont créés des liens amicaux . Apres une petite conversation avec votre GM Aoekill, est ce que certains d'entre vous seraient ok pour venir faire Shade avec nous? Il y a 12 places de disponible. Si vous petes motivés, il faudra me say ou le dire ici. Je vous remercie d'avance | |
|
| |
Aoekill Admin
Localisation : Au abord des chtis Lv : Héros 122 Classe : Moine Guilde : Secret Messages : 320 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Jeu 24 Juin - 21:03 | |
| Pandora vous propose de participé a un défi que vous aurez peut-être plu jamais l'occasion de refaire.
Alors je souhaiterai (je parle au nom de traxs nouveaux GM) que vous ayez la décence de répondre rapidement que se soi positif ou négatif.
Car Missfury attend avec impatience les noms des participants pour envoyer au MJs.
J’espère bien avoir attire votre intention et que vous serez digne de représente Secret pas les biais de Pandora.
Pour ma par et je n’ai vraiment pas de chance c'est un défi qui me tien a cœur et cela tombe le jour ou je pare en vacance.
Mai je fais ma promesse a la guilde Pandora que si il on le plaisir de réitéré c’et événement je serai a leur coté avec le plus grand plaisir.
A très bientôt et je suis pas la, mais mes pensés y serons.
Pour les membres Secret ne laisse pas passe cet occasion. | |
|
| |
darkthibaut
Lv : 121-H Classe : jester Messages : 93 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Jeu 24 Juin - 22:24 | |
| ben moi je pense que je peux '-' | |
|
| |
Magna
Localisation : 4 20 5 - Vendéée Lv : 103 - 104 Classe : Prêtre - YJ Guilde : Secret Messages : 48 Date d'inscription : 31/01/2010 Age : 30
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Jeu 24 Juin - 22:59 | |
| Je serais en vacances aussi x_x Malheureusement u_u | |
|
| |
Castryke
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Ven 25 Juin - 0:12 | |
| Oh oui ! c'est vraiment une opportunité unique de pouvoir faire ce défi Merci Aoekill et Missfury et Pandora biensur =) | |
|
| |
louisian Admin
Localisation : nord ouest Lv : Hero Classe : assasin Guilde : secretre Messages : 148 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Ven 25 Juin - 0:32 | |
| je vais tout faire pour etre la ^^ | |
|
| |
topac
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Ven 25 Juin - 1:07 | |
| Merci a tous, ce sera avec plaisir que notre guilde vous acceuillera les bras ouverts Mais il reste encore de la place donc on compte sur vous Topac =>Blade M-100==>Pandora | |
|
| |
Khenpachi Admin
Localisation : picardie Lv : M-95/111 Classe : Moine/assasin Guilde : Secret Messages : 69 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Ven 25 Juin - 8:28 | |
| Moi je pourai participé avec mon assasin narrutokun si vous le desiré car mon moine n'as pas le lvl correct pour ce defis | |
|
| |
Traxes Admin
Localisation : aux Portes des Enfers Lv : XXX Classe : Chevalier Guilde : Secret Messages : 72 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 36
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Ven 25 Juin - 12:15 | |
| Je Pense que les HL de la guilde Secret seront ravis de participé a cette Journée avec vous. Pour ma part je suis pas sur d'avoir le Lv requis, néanmoins je suis Partant aussi et donc repond a votre appel. | |
|
| |
kev066
Localisation : Paris Classe : Pretre Fs Guilde : Secret Messages : 1 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Sam 26 Juin - 19:48 | |
| Je participerai avec joie a ce défi de Shade. Sauf si biensur on trouve des Fs plus Hl que moi =)
Lifheal | |
|
| |
Nefertitix
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Sam 26 Juin - 21:46 | |
| Pour ma part ... Je n'ai n'y le lvl (Pauvre de moi . . .) Ni l'emplois du temps qui conviens ce jour. Merci pour votre invitation x) A tantot, bsx | |
|
| |
topac
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora Jeu 1 Juil - 12:42 | |
| Bonjour a tous , nous attendons quelques membres de votre guilde qui son prévu pour faire shade demain (castryke,lifheal et sigma ) si vous ls avez IG ou sur le fofo demandez leur de me say ou des membre de pandora merci d'avance il nous reste tres peut de temps a bientot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Defi de shade avec Pandora | |
| |
|
| |
| Defi de shade avec Pandora | |
|