guilde-secret-aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Vous Souhaite La Bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maximus Decimus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoekill
Admin
Aoekill


Localisation : Au abord des chtis
Lv : Héros 122
Classe : Moine
Guilde : Secret
Messages : 320
Date d'inscription : 13/01/2010

Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Maximus Decimus   Maximus Decimus EmptyLun 18 Jan - 10:56

bonjour tout le monde,tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année2010

je suis Maximus Decimus MG de la 13eme Legion . J'ai 36 ans ( et oui le 1er qui rigole je lui mets la fessée Maximus Decimus Laugh-bda0dc ) je suis artisan menuisier , j'ai 2 filles ( une 3eme arrive dans les jours a venir) et flyff est mon passe temps preferé. voila pour le coté presentation . Maintenant ma persente ici est suite a la rencontre avec Hungin avec qui on a parler gvg et il m'as dis que vous seriez partant ( heu non non je suis pas fou ptdr) j'ai un peu glané sur votre forum assez sympatique, tit coucou a Uematsu , Merediana , et les autres que j'ai deja croisé a droite au gauche comme Khenpachi, Jeremieux et Hungin dont j'ai fait la connaissance hier soir en arène. Donc généralement j'ai gvg avec des themes ( la boucherie du tous en tas et go c'est pas cool ) donc si ça vous branche il y a plein de theme comme par exemple:

le connu cache cache ( planche/balais/elytre/rez au cristal interdit ) chacun pars d'ou il veux et on se cherche a pied sur flarine etc

chacun d'un coté du pont des nyangs chaque Mg reste d'un coté tandis que les attaquant doivent traverser la defence ennemis pour tuer le MG