guilde-secret-aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Vous Souhaite La Bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maximus Decimus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoekill
Admin
Aoekill


Localisation : Au abord des chtis
Lv : Héros 122
Classe : Moine
Guilde : Secret
Messages : 320
Date d'inscription : 13/01/2010

Maximus Decimus Empty
MessageSujet: Maximus Decimus   Maximus Decimus EmptyLun 18 Jan - 10:56

bonjour tout le monde,tout d'abord je vous souhaite une tres bonne année2010

je suis Maximus Decimus MG de la 13eme Legion . J'ai 36 ans ( et oui le 1er qui rigole je lui mets la fessée Maximus Decimus Laugh-bda0dc ) je suis artisan menuisier , j'ai 2 filles ( une 3eme arrive dans les jours a venir) et flyff est mon passe temps preferé. voila pour le coté presentation . Maintenant ma persente ici est suite a la rencontre avec Hungin avec qui on a parler gvg et il m'as dis que vous seriez partant ( heu non non je suis pas fou ptdr) j'ai un peu glané sur votre forum assez sympatique, tit coucou a Uematsu , Merediana , et les autres que j'ai deja croisé a droite au gauche comme Khenpachi, Jeremieux et Hungin dont j'ai fait la connaissance hier soir en arène. Donc généralement j'ai gvg avec des themes ( la boucherie du tous en tas et go c'est pas cool ) donc si ça vous branche il y a plein de theme comme par exemple:

le connu cache cache ( planche/balais/elytre/rez au cristal interdit ) chacun pars d'ou il veux et on se cherche a pied sur flarine etc

chacun d'un coté du pont des nyangs chaque Mg reste d'un coté tandis que les attaquant doivent traverser la defence ennemis pour tuer le MG

ou de loin ma preferé car elle amuse vraiment tous le monde, les deux MG sont en planche tandis que les autres se tabassent avec regles variable genre pas de rez, ou temps imparti et apres les 2 Mg s'affronte enfin avec ce qui reste de leur troupe au milieu des cadavres des autres Maximus Decimus Sad-bda130

enfin il y a plein de scenarios qui rende les gvg plus fun, puis pourquoi ne pas en faire plusieurs l'une deriere l'autre. Le cache cache il faut compter au moins 20 Mn par gvg ( temps moyen constaté a chaque fois) les autres 10 15 Mn ou dans le cas du pont je me rappel contre Tremor ça avais pris 10 sec mdr. donc voila maintenant vous savez que je suis un moulin a parole Maximus Decimus Surprise-bda188 je vous laisse entamer le sujet que je suivrais comme de juste bonne journée tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-secret-aurore.forumgaming.fr
 
Maximus Decimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-secret-aurore :: Guilde Secret :: Présentation-
Sauter vers: