guilde-secret-aurore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Secret Vous Souhaite La Bienvenu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Description de moi n_n

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spurs83




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Description de moi n_n Empty
MessageSujet: Description de moi n_n   Description de moi n_n EmptySam 4 Sep - 20:08

Présentation de ................. : Moi (christopher)

Pseudo : Azurion

Classe :Moine 1vs1
Lvl :88

Présentation de votre personnage :J'ai la classe xD (genre le mec lool!)

Combien de perso(s) avez-vous ? j'en est 3 principaux + d'autre que je peut jouer mais qui ne sont pas directement a moi

Quels sont vos motivations pour vous et pour votre personnage ? Ben la ce serai de passer lvl 90 et après si j'ai la fois 105 pour set épique

Vous avez choisi ce perso en particuliers pour venir chez nous, pourquoi ? parce que c'est celui avec lequel je joue le plus x) a - que vous vouliez que je vous ramène un vieux lvl 68 xD (jdéconne)

Quel était votre/vos anciennes guildes ? Yoplait

Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ? parce que le leader a foutu une sale ambiance et a raconter des bétises sur d'autre personne que j'aimais bien. =(

Depuis combien de temps jouez-vous à flyff ? environ 2 ans et des patates lool !

Vous avez choisi la guilde Secret, pourquoi ? Pour vous mettre une bonne ambiance et ce taper des bon gros délire xD

Etes vous plutôt arene ou xp ? en ce moment c'est plutot 50 50 =D

Etes vous prés a faire Gs Chambres et autre ? Oué carrément sa va chié des bulles Wink

Qu'espérer vous nous apportez ? Et qu'espérer vous trouvez en venant ? j'espère tout d'abord vous apporté de la joie et de la bonne humeur , une certain esprit d'équipe unit et soudé pour affronté n'importe quelle danger , et j'espère aussi me trouver des ami(e)s fidèles =)

Quel est votre but /objectifs dans Flyff ? Me faire des ami(e)s , me taper des gros délire est être hl Wink

Et enfin, nous souhaitons en savoir un peu plus sur vous : tout d'abord j'habite dans le Var (83) , dans un petit village du nom de La motte , je suis en lycée général , je passe cette année en 1ère STI (Science technique industrielle) , je mesure 1M80 , je ne fume pas 100% sportif , a ce propos je fais du basket , du tennis de table , badminton , athlétisme , et de la natation mais sa c'est secondaire.Enfin bref je suis quelqu'un de stable en qui vous pouvez tous avoir une total confiance.Et je tien a vous dire que même si vous ne m'acceptais pas dans cette guilde je ne vous en voudrai pas c'est normal que vous filtrer.

Comment vous trouvez-vous ? Décrivez-vous. Ben déjà super sympa , tranquilos , pas bordelique , jamais en colère , enfin bref si vous m'acceptais vous serez pas déçu
(Il est attendu ici une description de votre caractère) geek
Revenir en haut Aller en bas
louisian
Admin
louisian


Localisation : nord ouest
Lv : Hero
Classe : assasin
Guilde : secretre
Messages : 148
Date d'inscription : 13/01/2010

Description de moi n_n Empty
MessageSujet: Re: Description de moi n_n   Description de moi n_n EmptyDim 5 Sep - 10:18

bienvenue on va metre ta condidature au vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
spurs83




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2010

Description de moi n_n Empty
MessageSujet: Re: Description de moi n_n   Description de moi n_n EmptyDim 5 Sep - 11:20

super merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davidw

Davidw


Localisation : Lgc
Lv : 79-M
Classe : Moine
Guilde : Secret
Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29

Description de moi n_n Empty
MessageSujet: Re: Description de moi n_n   Description de moi n_n EmptyDim 5 Sep - 20:25

bienvenu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de moi n_n Empty
MessageSujet: Re: Description de moi n_n   Description de moi n_n Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de moi n_n
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
guilde-secret-aurore :: Guilde Secret :: Recrutement-
Sauter vers: