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 Flyff V16 (Acte VII )

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3 participants
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Aoekill
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Aoekill


Localisation : Au abord des chtis
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Classe : Moine
Guilde : Secret
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MessageSujet: Flyff V16 (Acte VII )    Flyff V16 (Acte VII )  EmptyVen 20 Aoû - 11:58

Flyff V16 (Acte VII )  Auf78z10

nouvel carte du monde
Flyff V16 (Acte VII )  Madrig10

Extension Level -: 129LV → 140LV (Hero)
- Ajout d'un système de nouvelle raffinerie: 130LV et un nouveau systeme de rang (?)
- Ajoute dans la Maison de la Guilde, avec de nouvelle gamme : Petite ou Moyenne Maison.
- Amélioration du système de la carte: Changement du Radar (en 3D), des maps et des services divers, tels que la configuration du système.
Région
- Ajout d'une nouvelle ile.
- Ajouter huit types de classe.

articles et des compétences supplémentaires
- Ajouter de nouvelles armes
- Ajouter de nouvelles compétences


Levels et classes :

Niveau maximal plus élevé, avec une nouvelle évolution des classes :

Chevalier => Load Templar
Assassin => Storm Blade
Ranger => Wind Lurker
Jester => Crack Shooter
Prêtre => Florist
Moine => Force Master
Sorcier => Mentalist
Elémentaliste => Elemental Lord

Avec de nouvelle compétences, il se pourrait également qu'il y ait du changement avec les points de compétences (suppression possible pour un autre système, qui consisterais à faire monter sa technique a force d'utilisation pour permettre d'avoir toute les compétences au max assez rapidement et ne pas attendre le niveau 110 ou plus).

En gros çà serait un grand retour à l'ancien système de skills pour ceux qui auraient connu Flyff sur la version US et au début de la FR.

Revalorisation de la courbe des gains d'expérience

La limite au niveau 160 est une grande rumeur non confirmée, avec très peu de fondement, il se peut qu'elle soit fausse !


Autres rumeurs :

- On passe niveau 130 et on change de classe pour monté niveau 160 ou 140
- De nouvelles armes et sets verront leur apparition pour permettre d'avoir plus de choix de set 1vs1/aoe et des choix à haut niveaux (sets maître / héros / autre)
- De nouveaux type d'arme.... Les arbalètes ! (au tout début de Flyff il était aussi question de pistolets...)

Nouveau donjon: Ivilliness l'Gravejard

Un nouveau donjon et de nouvelles créatures de niveaux 75-90, Ivilliss prévoir la vengeance.
Depuis que le temple a été détruit dans le Saint Morning, pour créer une nouvelle terreur, les troupes d'Ivilliss ont commencé à occupé dans le cimetière et est libre de les commander. Mais la peur est l'appât.
L'entré du donjon est situé dans un creux au Luias à Darkon 3.

Nouvelle armure :

Ivillines ensemble des numéros: (de même couleur que les armes ivilines)

Set vert rare de niveau 70 :
-Stats+8
-Vit incantation /ou Vitesse attaque +25%

Set droppable sur :
-Boxter Ivilliss (lvl 80)
-Ivilliss du dragon crâne (lvl géant 90)

Les monstres du nouveaux donjons:

Le chaos Ivilliss Driller (lvl 75)
Ivilliss les grappins (lvl 79)
Machine Ivilliss (80 LVL Giant)
Boxter Ivilliss mutan(lvl 80)
Popcrank dégénéré(lvl 81)
Popcrank dégénéré mutan(lvl 84)
Shadows Ivilliss (lvl 87)
Ivilliss du dragon crâne (lvl 90 Giant)


Des boucliers en quelque sorte "vert" :

Bouclier du Gardien : Def +250
Bouclier Historique : Cc +5% et vitesse d'ataque +7%
Bouclier Céleste : HP +10% et (de la vitesse de sept stations ?)
Bouclier Légendaire : Blocage à distance +10% Blocage au corps à corps +10%
Bouclier Sanguinaire : DCC +12%, CC +20% (ou inversement)
Bouclier de Luzaka : Atk +150
Bouclier Cristalin de Luzaka : Atk +200, Def +150
Bouclier Vampirique : Int+7, Hp +10%, Vitesse d'incantation +10%
Bouclier Ancestral : Hp +15%, For +10 (Constitution doit afficher 10% ? Def +10% ?)

Pour le moine et main de pierre :

Mindbreaker: (Andauerzeiten pierre à la main et le même)
Stone Selfbuff seulement, mais de le couper à la magie def def 100 100 [plus faible gestunt technologie gemaxt pas battre l'intérêt de la main de l'adversaire va fonctionner.

Le Pretre voit son arbre de compétences élargies:

De nouvelle compétance qui retireront des capacité aux ennemies

Anti-vitesse : Atkspd -10%
Anti-métabolisme : End -15
Anti-Beef en place: For -9
Anti-précision: Toucher -7%
anti-canon: Dex-9
Connectez-mentale de lutte: Int -9
Anti-félinité : blocage -7%
Anti-guérison: le pouvoir de perforation a déduit as''Heal''only
Anti - Limites: Def -50
la moitié de cette croix: Les dégâts subis à la cible sélectionnée

Un nouveau autobuff pour les assassin :

maître des critiques : Cc +9%

pour un nouveau Ranger et jester:

Dark Fantasy mise à jour:
Jester / Rangers à la scène, sa fantaisie noire HP / MP à regenierieren reulhago FP 200 points plus rapidement.

le nouvelle lumière des chevaliers:

Aura Protect:
The''aura''Protection de l'angewant Kniht Selfbuff peut être ajouté à sa 150 et a ajouté def.
Toutefois, un article sur l'atmosphère que les autres joueurs dans leur recherche de travail et sa vision de la partie est.

Psykeeper capacité de changement:

Mise à jour du Dominion Selfbuff''''is remplacer une minute de recharge. Toutefois, dans le PvP Reflekdmg% 50-80 du sérieux.

Pour l'autobuff des élémentaires:

Castmastery: Ajouter un utilisateur à cause de 9% Elementor Casttime

Mise à jour des Héros:

Héros sont désormais en mesure d'atteindre 130 lvl pour obtenir un nouveau héros, l'icone du Heros devien alors rouge.

quelque images
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Flyff V16 (Acte VII )  60223710


Dernière édition par Aoekill le Ven 20 Aoû - 12:15, édité 2 fois
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Aoekill
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Lv : Héros 122
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MessageSujet: Re: Flyff V16 (Acte VII )    Flyff V16 (Acte VII )  EmptyVen 20 Aoû - 12:05

Cette image est peut-être un fak, mais si elle est réel voila un LV 150 équipé de nouvel armes
Flyff V16 (Acte VII )  Imba11
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darkthibaut

darkthibaut


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MessageSujet: Re: Flyff V16 (Acte VII )    Flyff V16 (Acte VII )  EmptySam 21 Aoû - 13:51

moi je dis sa parait pourri
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Nefertitix




Messages : 23
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MessageSujet: Re: Flyff V16 (Acte VII )    Flyff V16 (Acte VII )  EmptySam 28 Aoû - 1:57

Bof faut voir, ca peut etre sympa Very Happy
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MessageSujet: Re: Flyff V16 (Acte VII )    Flyff V16 (Acte VII )  Empty

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